Actualités

Réorganisation temporaire du support

Chers Clients,

Nos services continuent, mais autrement!
Dans le respect des nouvelles mesures sanitaires prises par le gouvernement, Sita Software continue ses opérations de service clients à compter du Mercredi 18 mars 2020 en télétravail, pour une durée indéterminée à ce jour.
Afin de garantir un service constant et de faciliter le télétravail à tous nos clients, nous serons joignables par e-mail principalement et via téléphone en service minimal pour les urgences.

En cette période compliquée, nous avons réorganisé nos équipes de support et vous demandons d’adresser vos demandes à l’adresse : support@sitasoftware.lu.

Ceci nous permettra un meilleur suivi de vos requêtes et de vous répondre via email dans les meilleurs délais.

Également, suite aux dernières mesures prises par le Conseil de gouvernement visant à limiter la propagation du virus COVID-19 dans la population, nous sommes dans l’obligation de reporter la livraison de votre dernière commande, ceci afin de protéger nos salariés mais également nos clients.

Merci pour votre compréhension.

À bientôt,
Votre équipe Sita Software.

18 March 2020