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Azur optimise la livraison de vos produits

Réussir ses challenges veut dire développer son empreinte sur le marché, réussir veut dire proposer un service de livraison ou l’optimiser pour rendre l’activité de l’entreprise plus économiquement fiable. 
Les demandes de la clientèle moderne sont connues :
    • Assurer les délais et les priorités de livraison;
    • Garantir la qualité des produits;
    • Assurer une prestation de qualité;
    • Offrir la prestation à un prix abordable.

Pour réussir à satisfaire les attentes des clients une entreprise se doit d’innover et de chercher à profiter des dernières possibilités offertes par l’informatique.
Sita Software apporte de l’innovation aux petites et moyennes entreprises grâce à la technologie logicielle d’Azur et aux technologies IoT (Internet of Things).
Aux entreprises ayant des activités de livraison et / ou des équipes de prestations de services sur le terrain, les synergies évidentes d’Azur ERP et Azur Web permettent de :
    • Gérer les tournées des livreurs;
    • Eliminer les erreurs de livraison;
    • Suivre les étapes du processus;
    • Assurer une traçabilité des denrées alimentaires;
    • Suivre la chaine du froid (facultatif);
    • Gestion des conditionnements d'article (vidanges) si besoin;
    • Suivre les retours de marchandises;
    • Diriger les interventions clients et suivre leur avancement;
    • Gérer les heures prestées de vos opérateurs de terrain.

 

Comment y arriver et avec quel matériel ?
La solution Azur ERP avec la mise en place d’AzurWeb et ses plug-ins:
    • Plug-in Livraison pour :
        - Transmettre les livraisons à effectuer à vos livreurs / opérateurs de terrain;
        - Mettre à jour le bon de livraison (températures, vidanges, quantités) pré-rempli depuis un smartphone ou une tablette;
        - Recueillir la signature de votre client et ses remarques éventuelles sur la livraison.
    • Plug-in Planning pour :
        - La distribution des interventions sur site;
        - La vue générale sur les disponibilités des ressources; 
        - Le planning des tâches en équipe.
    • Plug-in GRH pour :
        - La gestion des absences de vos collaborateurs;
        - Le pointage mobile de vos ressources sur le terrain;
        - La gestion des heures prestées.

Des terminaux mobiles de dernière génération adaptés à un usage professionnel :
    • Smartphone de type « Phablet » ( smartphone à très grand écran) pour une meilleur lisibilité
Divers modèles compatibles, laissez-nous vous conseiller pour déterminer le matériel adapté à vos besoins et à votre budget.

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09 January 2019