GUIDE DE PRISE EN MAIN D'AZUR
ASSISTANCE À DISTANCE
Le service d'assistance de Sita Software doit pouvoir accéder à distance, dans certains cas, à un ordinateur (serveur, poste de travail, tablette).
À cet effet, nous vous proposons un logiciel d’accès à distance qui est à même d'assurer la connexion pertinente par le Web (http port 80).
À la demande du service d'assistance Sita Software, veuillez démarrer le logiciel d’accès à distance par l'un des liens suivants:
Veuillez répondre Oui ou Ouvrir, à toutes les interrogations de sécurité de votre navigateur Internet. Si le téléchargement ne devait pas commencer, il vous faudrait éventuellement revoir la configuration des paramètres de sécurité de votre navigateur.
Ensuite, le système vous demandera d'introduire un numéro de session que nous vous communiquerons par téléphone.
Observation
Le logiciel d’accès à distance provient de la société
Le site Internet de TeamViewer vous fournira de plus amples informations sur la fonction de ce logiciel ainsi que sur les normes de sécurité utilisées.