Caisse Sango 1047


Description

 
TPV Sango 1047
GARANTIE 3 ANS RETOUR ATELIER
LCD 15 pouces à LED, résolution 1024 x 768 Rétroéclairage LED
Dalle tactile capacitive projetée et multi-touch (PCAP)
Ecran ergonomique, fin et plat
7 coloris modulables des pièces en polycarbonate
Afficheur client graphique2 lignes intégrées ou écran LCD 10"(en option)
RAM 2Go DDR3 SODIMM, jusqu'à 8G Go (1333/1666 MHz)
Processeur INTEL Ivy Bridge 1047U 1,40GHz
Disque Flash SSD 2,5", Disque dur 1 x HDD 2,5"(en option)
Ventilation Fanless
4x USB 3.0, 2x USB 2.0, série/com 4x RJ45, 1x Lan 1000, 1x RJ11 sortie tiroir-caisse
OS compatibles POSready POSready 200, Windows 7 Pro, Windows 8 Industry, Linux

AZUR POS

Gérez en toute simplicité vos commandes, votre stock et la traçabilité de vos produits jusque sur votre ticket de caisse.

Azur Point of Sale est une solution complète adaptées aux besoins uniques de chaque détaillant pour mieux gérer leur point de vente, leur back office ou leur gestion des stocks. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie agro-alimentaire, Sita Software vous propose la technologie d'azur et le matériel nécessaire pour gérer avec précision la traçabilité de votre produit jusqu'à son origine.

Azur Point of Sale est un logiciel dédié aux professionnels de l'alimentaire (bouchers, boulangers,...) et aux commerces de détail (magasin de vêtements, boutiques de cadeaux, quincailleries, électronique, salle de sport).

Il est idéal pour les détaillants qui ont besoin de fonctionnalités flexibles et un contrôle complet des opérations journalières et des employés. Personnalisez vos étiquettes, promouvez vos produits avec les playlistes, gagnez du temps en proposant à vos clients des systèmes de paiements automatiques ou demandez une application sur mesure comme Azur fidelity.

Azur Point of Sale vous permet entre autre de:

  • voir les chiffres de vente en temps réel sur les différents points de ventes, en backoffice ou via une app personnalisée
  • consulter les statistiques sur les ventes et sur les consommateurs via le module reporting
  • gérer les commandes fournisseurs et clients
  • mettre à jour les prix via les étiquettes électroniques et attribuez facilement les codes barres des produits depuis votre caisse
  • imprimer le ticket de caisse dans la langue du client...
 

Intéressé ?
Contactez-nous!